18 et 19 mai 2019 - Cagnotte pour soutenir la 10e édition de la fête provençale Racino e Jitello - Miramas
26 décembre 2018 17:47
L’Office de Tourisme de Miramas prépare la 10ème édition de la fête provençale RACINO E JITELLO qui aura lieu les 18 et 19 mai 2019 et pour cela, ils ont besoin du soutien financier de tous !
Pour cette édition spéciale, ils ont besoin de notre aide afin d’être en mesure de proposer un programme à la hauteur de cet anniversaire.
La culture provençale constitue nos racines et à l’unisson nous la célébrons et la faisons vivre lors de cette manifestation.
Lien vers la cagnotte en ligne :
https://www.leetchi.com/c/10-eme-edition-fete-provencale-racino-e-jitello-a-miramas-18-et-19-mai-2019
Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore cette manifestation, vous pouvez découvrir, en attendant la programmation 2019, le programme de l’an dernier :
Dans la même rubrique
9 avril – Loi Molac : un pas en avant pour les défenseurs des langues régionales
22 mars – Mise à mort de l’enseignement des langues régionales ?
24 mars – Enseignement des langues régionales : La presse et la radio relaient l’information
9 mars – 🟡🔴 21en ACAMP GENERAU – 21e ASSEMBLEE GENERALE 🔴🟡
23 février – Lou Couleitiéu Prouvènço es en bousco de soun reviraire