Vous êtes ici : Accueil » Le Collectif Prouvènço Qu’es acò ? » Que faisons-nous ? » Festival des Fontaines » 4 & 5 juin - Les Taillades - Les Théâtrales en Luberoun : (...)

4 & 5 juin - Les Taillades - Les Théâtrales en Luberoun : J-3

D 31 mai 2016     H 17:03     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

Les Théâtrales en Luberoun : J-3

La dimenchado du 4 et 5 juin s’annonce sous les meilleurs auspices avec la 2° édition de ce festival de théâtre d’expression provençale, aux Taillades (84), près de Cavaillon.

Samedi 4 juin

Les réservations vont bon train, alors ne tardez pas en téléphonant au 04 90 50 49 12  [1], car les places sont limitées ! Notamment pour «  En attendant Marcel  », la balade théâtrale consacrée à Pagnol présentée par la Compagnie Dans la cour des grands , avec pour décor les rues et les carrières du village.
Départ place de la Mairie à 18h

Les Voix de l’Alcazar vous attendent ensuite dans la cour du Moulin Saint-Pierre pour leur spectacle «  Les Brigandes du Château d’If  ». Les opérettes marseillaises comme vous ne les avez jamais entendues, revisitées façon swing avec un quintet de jazz !
Spectacle à 21h30

“C’est l’printemps” par les Voix de l’Alcazar

“La bouillabaisse” par les Voix de l’Alcazar

Entre les deux spectacles, flânez dans le parc du Moulin Saint-Pierre, faite une halte au stand du Collectif Prouvènço, allez vous rafraîchir à la buvette et cassez la croute au camioun e mangiho (food truck en français !). La cheffe Caro a concocté un délicieux menu à prix sympa, avec soupe au pistou, assiettes provençales, douceurs aux fruits de saison…

Dimanche 5 juin

La journée du dimanche débute par un défilé provençal dans les rues des Taillades. Pour déjeuner, une halte au camioun e mangiho de Caro s’impose. Après un pénéquet sur le bord du Canal de Carpentras, on sera en forme pour un après-midi en compagnie des troupes La Chourmo dis Afouga, Li Galejaire de la Sorgo, Lis Amatour Mouriesèn, Li Marrìdi Testo.
Des pièces en lengo nostro ponctuées d’animations musicales par Les Musiciens du Condor qui clôtureront en beauté les festivités avec un concert dans la cour du Moulin Saint-Pierre.

A bèn lèu.

Prix des places :
« En attendant Marcel », 15€
« Les Brigandes du Château d’If » 15€
Pass pour les 2 spectacles 25€
Dimanche, entrée libre et gratuite.

Renseignements, Jean-Pierre RICHARD, Coordinateur.

[104 90 50 49 12