Vous êtes ici : Accueil » Le site web » Actualités » 4 & 5 juin - Les Théâtrales en Luberoun : J-2

4 & 5 juin - Les Théâtrales en Luberoun : J-2

D 2 juin 2016     H 14:53     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

Amoureux de la Provence, réservez votre dimenchado du 4 et 5 juin. C’est dans le charmant village des Taillades, près de Cavaillon, que nous fêterons l’arrivée des beaux jours !

Après une entrée en matière savoureuse le samedi 4 juin (« En attendant Marcel », balade théâtrale consacrée à Marcel Pagnol dans les rues et les carrières du village des Taillades à 18h30, et à 21h30 « Les Brigandes du Château d’If », opérettes marseillaises revisitées par les Voix de l’Alcazar), le dimanche sera consacré à la lengo nostro et aux traditions.
A 11h, défilé provençal dans les rues des Taillades, avec les ânes de Lou Camin de Prouvènço, les vieux métiers représentés par l’association L’Embelido Cavaioun, et une animation musicale assurée par Les Musiciens du Condor.

L’après-midi, pièces de théâtre en provençal avec les troupes La Chourmo dis Afouga (de Pernes-les-Fontaines), Li Galejaire de la Sorgo (du Thor), Lis Amatour Mouriesèn (de Mouriès), Li Marrìdi Testo (de Cavaillon).
Animations musicales par Les Musiciens du Condor qui clôtureront en beauté les festivités avec un concert dans la cour du Moulin Saint-Pierre.

JPEG - 618.7 ko

JPEG - 472.4 ko

JPEG - 404.4 ko

Durant tout le festival, tombola avec de nombreux lots à gagner (notamment des places pour le grand concert du Condor à Saint-Rémy), tirage dimanche 5 juin à 18h30.

JPEG - 481.3 ko

JPEG - 163.3 ko

JPEG - 575.1 ko

JPEG - 198.1 ko

Prix des places :
« En attendant Marcel », 15€
« Les Brigandes du Château d’If » 15€
Pass pour les 2 spectacles 25€. Billetterie sur place.
Dimanche, entrée libre et gratuite.
Sur place : parking gratuit, buvette, restauration au "camioun e mangiho"

Les Théâtrales en Luberoun est un événement produit par le Collectif Prouvènço, avec la ville des Taillades, l’aide de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et le Conseil départemental de Vaucluse, en partenariat avec France Bleu Vaucluse, La Provence et le Journal du Luberon.

Renseignements :
Collectif Prouvènço