Collectif Prouvènço - Uno regioun uno identita uno lengo
Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Ça s’est passé en Provence... » 6 juillet 2012 - Paris Marseille à Cavaillon : un spectacle mémorable

Prouvençau de Cavaioun

6 juillet 2012 - Paris Marseille à Cavaillon : un spectacle mémorable

D 11 juin 2012     H 11:40     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages


Vendredi 6 juillet à 19h00 à Cavaillon

le groupe vocal Canto Durènço

de l’association Prouvençau de Cavaioun vous présente

MATCH PARIS-CAVAILLON : ?

Si vous voulez connaître le score, rendez-vous à la salle du Grenier de la MJC à Cavaillon pour une comédie provençale chantée entre les quais de la Seine et les bords de Durance…

Ce groupe a vu cette année son effectif s’enrichir de nouveaux choristes et surtout d’une jeune chef de chœur, ce qui a permis de « monter » un répertoire original mêlant chants provençaux et variété française.

La salle du GRENIER (MJC de Cavaillon) accueillera donc le groupe vocal cavaillonnais pour deux heures de comédie jouée et chantée, avec un choix de chansons et un scénario de Marie-pierre et Isabelle.

C’est sur le thème de Paris et la Provence que nous proposons aux spectateurs de vivre avec nous la rencontre pittoresque et les péripéties d’un parisien Bébert et d’un cavaillonnais Titin !

Match Paris-Cavaillon ? Si vous voulez connaître le score, rendez-vous le vendredi 6 Juillet à 19h à la salle « le grenier » de la MJC de Cavaillon.

Venez passer un moment inoubliable de détente et de bonne humeur entre les quais de la Seine et les bords de Durance.!!!

Entrée 5€ (gratuit pour les moins de 12 ans) ; salle climatisée.