Vous êtes ici : Accueil » Agenda Cartabèu » Acamp generau dou Couleitiéu Prouvènço - Assemblée générale du Collectif (...)

Acamp generau dou Couleitiéu Prouvènço - Assemblée générale du Collectif Provence

D 4 février 2020     H 15:14     A La Chourmo dóu Couleitiéu

Acamp Generau dóu Couleitiéu Prouvènço
Dimenche 1 de mars 2020
Salo di Fèsto, Moulin Sant-Pèire, Li Taiado (84)

Assemblée Générale du Collectif Prouvènço
Dimanche 1er mars 2020
Salle des Fêtes, Moulin Saint-Pierre, Les Taillades (84)

L’Acamp Generau avenidou dóu Couleitiéu Prouvènço se debananara dins lou vilage di Taiado. L’assouciacioun a d’atiramen pèr aquest galant viljoun, ounte s’es tengu mant uno annado à-de-rèng lou festenau Les Théâtrales en Luberoun, bonodi l’ousptitalita de Done Nicole Girard, conse, e de sa chourmo municipalo. Es tambèn un rode toucant Chivau-Blanc, ounte vai se durbi bèn-lèu l’Óusservatòri de la lengo e de la culturo prouvençalo. Vai sènso dire que se sentèn encò nostre dins aqueste cantoun de la Vau-Cluso.

La matinado sara counsacrado au bilans de l’acioun dóu Couleitiéu Prouvènço , emé leituro dóu raport mourau et financié de l’annado passado. Après lou repas farèn ensèn un moumen counviviau em’un councert dóu group Les Cigales Engatsées. Vous esperan noumbrous i Taiado !

La prochaine Assemblée Générale du Collectif Prouvènço se tiendra dans la commune des Taillades. L’association a un faible pour ce charmant village, où s’est tenu durant plusieurs années consécutives le festival Les Théâtrales en Luberoun, grâce à l’hospitalité de Mme le maire, Nicole Girard, et son équipe municipale. C’est également un lieu très proche de Cheval-Blanc, où va s’ouvrir prochainement l’Observatoire de la langue et de la culture provençales. Autant dire que nous nous sentons chez nous dans ce coin du Vaucluse.

La matinée sera consacrée au bilan de l’action du Collectif Prouvènço, avec lecture du rapport moral et financier de l’année écoulée. Après le repas nous partagerons un moment convivial avec un concert du groupe Les Cigales Engatsées. Nous vous attendons nombreux aux Taillades !

Programme :
• 10h Assemblée Générale
• 11h30 vin d’honneur
• 12h30 repas (menu ci-dessous)
• 15h concert avec Les Cigales Engatsées

Entrée :
Soupe de Poissons de Roche accompagnée de croutons et de sa Rouille
(Gruyère râpé et Parmesan)

Plat :
Aïoli : Morue, Moules, Bulots, Œuf Dur, Pommes de Terre,
Betterave Rouge, Choux Fleur, Carotte, Haricots Verts

Dessert :
Délice de Poire Caramel

Boissons :
Eaux Plate et Pétillante, Vin, Café

Lien vers Bon de réservation pour le repas : http://www.collectifprovence.com/boutique/20-evenements

Parking gratuit sur place. Covoiturage recommandé.