Vous êtes ici : Accueil » Le site web » Actualités » Acamp generau dòu couleitièu prouvènço

Acamp generau dòu couleitièu prouvènço

castèu de Saumano en Vau-Cluso

D 18 mars 2009     H 10:23     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

L’acamp generau dòu Couleitiéu Prouvènço se debanara au castèu de Saumano en Vau-Cluso lou dimenche 22 de mars 2009.

Ordre du jour/ Ordre dóu jour

10h00 - Accueil des membres / acuiènço di membre
10h15 - Assemblée générale en présence de l’expert comptable et du commissaire aux comptes / Acamp generau en presènci de l’espert coumtable e dóu coumessàri di comte
12h30 - Vin d’honneur / vin d’ounour
14h30 - Forum : Dicho sus lengo d’o plurau o singulié emé Roumié Venturo, Fabian Rouman, Jan-Pèire Richard/ Vidéo de Philippe Blanchet sur l’eurorégion et les langues régionales/la place de la langue et de la culture provençales dans notre région" / Plaço de la culturo nostro dins la regioun prouvençalo/ Manifestation le 5 septembre
16h30 - fin de l’assemblée / fin de l’assemblado.

Civet de porcelet / Pourquet en civié
Salade à l’ail / ensalado à l’aiet
Fromage de chèvre / toumo de cabro
Dessert / Lipetarié
Café/ Cafè - Vin du pays / vin dóu païs

Prix / Pres : 19 €

Itinéraire :

De l’Isle sur la Sorgue, direction Carpentras, tourner à droite direction Fontaine de Vaucluse puis à gauche, suivre le fléchage de Saumane. On peut se garer au château, des parkings sont prévus à cet effet.

Le covoiturage s’organise à partir d’Arles et de Grans, renseignements : 04 90 50 49 12 HB

P.-S. Réservation obligatoire accompagnée d’un chèque à l’ordre du Collectif Prouvènço ZI du Camp Jouven 13450 GRANS. Renseignements au : 04 90 50 49 12.