Vous êtes ici : Accueil » Le site web » Actualités » Annulation de la conférence du 29 octobre 2016

Annulation de la conférence du 29 octobre 2016

D 10 octobre 2016     H 14:34     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

La conférence du Collectif Prouvènço avec pour thème l’Observatoire de la langue et de la culture provençales, programmée à Nice, dans l’amphithéâtre de la Maison des Associations, samedi 29 octobre 2016, est reportée à 2017. Nous vous tiendrons informés de la date précise par voie de presse, sur notre site Internet et sur nos réseaux sociaux.

********

Niço, Lou dissate 29 d’óutobre 2016
Counferènci dóu Couleitiéu Prouvènço

Lou Presidènt e lou Vice-presidènt dóu Couleitiéu Prouvènço baiaran uno counferènci à Niço dins l’anfiteatro de l’Oustau dis Assouciacioun, plaço Garibaldi, dissate 29 d’óutobre 2016, de 14o à 17o.
Jan-Pèire Richard presentara l’Óusservatòri de la lengo e de la culturo prouvençalo. Roumié Venturo, auour dóu libre « Sang e Or : un drapèu éuroupen pèr la Prouvènço », tratara de l’istòri de nosto bandiero.
Intrado liéuro.
Entre-signe : 04 90 50 49 12 – 06 81 99 06 14

********

Nice, Le Dimanche 29 octobre 2016
Conférence du Collectif Prouvènço

Le Président et le Vice-président du Collectif Prouvènço donneront une conférence à Nice, dans l’amphithéâtre de la Maison des Associations, place Garibaldi, samedi 29 octobre 2016, de 14 à 17 heures.
Jean-Pierre Richard présentera l’Observatoire de la langue et de la culture provençales. Remi Venture, auteur du livre « Sang & Or : un drapeau européen pour la Provence », traitera de l’histoire de notre bannière.
Entrée libre.
Renseignements : 04 90 50 49 12 – 06 81 99 06 14