Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Appel à la solidarité pour l’Académie Provençale de Cannes

Appel à la solidarité pour l’Académie Provençale de Cannes

L’ Académie Provençale de Cannes a besoin de vous !

D 23 avril 2020     H 15:52     A La Chourmo dóu Couleitiéu

Nous en parlions déjà dans une précédente publication et cet appel à la solidarité est plus que jamais d’actualité.

L’ Académie Provençale de Cannes dont les locaux ont été saccagés la semaine dernière, a besoin de vos dons pour se relever de cette épreuve et continuer à promouvoir nos traditions dans toute la Provence orientale et côtière.

Même si certains objets sont difficilement remplaçables, d’autres, d’une valeur importante, peuvent être rachetés. Tous les dons sont utiles : ils permettront par exemple de reconstituer l’inventaire, notamment en instruments de musique et costumes, de l’association, de racheter du matériel, de rénover ce qui a été détérioré par le cambriolage, etc...

Encore une fois, associez-vous au Collectif Prouvènço et participez à cet élan de générosité pour soutenir cette association, digne représentante de nos traditions et de notre langue.

Pour tous les dons : contactez Louis Tighilt : tighiltlouis@gmail.com
06.68.41.56.96