Vous êtes ici : Accueil » Agenda Cartabèu » Assemblée générale du Collectif Prouvènço

Assemblée générale du Collectif Prouvènço

Dimanche 22 mars 2009

D 10 mars 2009     H 12:22     A Jean-Pierre Richard     C 0 messages

L’acamp generau dóu Couleitiéu Prouvènço se debanara au castèu de Saumano en Vau-Cluso lou dimenche 22 de mars 2009.

Ordre du jour/ [*Ordre dóu jour*]

10h00 - Accueil des membres / acuièenço di membre
10h15 - Assemblée générale en présence de l’expert comptable et du commissaire aux comptes / Acamp generau en presènci de l’espert coumtable e dóu coumessàri di comte
13h00 - Vin d’honneur / vin d’ounour
14h30 - Forum : la place de la culture provençale dans notre région" / Plaço de la culturo nostro dins la regioun prouvençalo
16h30 - fin de l’assemblée / fin de l’assemblado

Civet de porcelet / Pourquet en civié
Salade à l’ail / ensalado à l’aiet
Fromage de chèvre / toumo de cabro
Dessert / Lipetarié
Café/ Cafè - Vin du pays / vin dóu païs

Prix / Pres : 19 €

Itinéraire :

De l’Isle sur la Sorgue, direction Carpentras, tourner à droite direction Fontaine de Vaucluse puis à gauche, suivre le fléchage de Saumane. On peut se garer au château, des parkings sont prévus à cet effet.

Un transport collectif est possible, sous réserve de remplissage du car. Les arrêts prévus sont les suivants : Arles 7h30, Saint-Martin de Crau 7h45, Grans 8h15, Lançon 8h30, Pélissanne 8h45, Saint Cannat 9h00, Orgon 9h15, Cavaillon 9h30, Isle sur la Sorgue 9h45, Saumane 10h00. La participation aux frais de car est de 2 € par personne. Inscriptions auprès de Jean-Charles TABACCHI 06 61 17 70 69.

Les utilisateurs du car prendront obligatoirement le repas, soit 21 €.

Réservartion obligatoire accompagné de son chèque à l’ordre du Collectif Prouvènço ZI du Camp Jouven 13450 GRANS. Renseignements au : 04 90 50 49 12.