Bulletin d’Adhésion

D 7 décembre 2007     H 11:13     A admin     C 0 messages

La Provence, sa langue, sa culture, son identité, a besoin de votre aide et de votre implication. En adhérant au Collectif Prouvènço, vous soutiendrez ses actions destinées à protéger, promouvoir et diffuser un patrimoine fragile et unique que l’on ne souhaite pas voir disparaître.

Le Collectif Prouvènço a pour vocation de fédérer l’ensemble des acteurs provençaux (associations, particuliers, intellectuels, universitaires, artistes, élus, artisans, enseignants, ...etc) soucieux du devenir de leur culture et oeuvrant pour la préservation des composants de notre identité régionale.

La Prouvènço, sa lengo, sa culturo, soun identita a besoun de vosto ajudo e de vosto emplicacioun – En venènt sòci au Couleitiéu Prouvènço, afourtirés sis agissènço qu’an pèr toco d’apara, proumòure e espandi un patromòni tèune e unique que voudrian pas vèire s’esvali.

Lou Couleitiéu Prouvènço a pèr aclinamen de federa l’ensèn dis autour prouvençau (assouciacioun, particulié, inteleituau, universitàri, artisto, elegi, mesteirau, ensignaire, …) soucitous dóu remudamen de sa culturo e que fan soun proun pèr la sauvo-gàrdi de nosto identita regiounalo dins tóuti sis aspèt.

Type d’adhésion :

Tarifs 2018

- Adhésion individuelle/famille : 20 €

- Adhésion Jeune : 5 €

- Abonnement 4 numéros : 16 €

- Abonnement de soutien 4 numéros : 32 €

- Adhésion petite association : 30 €

- Adhésion grande association : 50 € (avec un abonnement compris)

- Adhésion ville : 50 €

- Adhésion entreprise : 30 €

Imprimez, complétez le bulletin ci-joint (Cliquez ICI) et envoyez-le accompagné de son chèque (à l’ordre du Collectif Prouvènço) à l’adresse suivante :
Collectif Prouvènço