Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Cérémonie des vœux du Collectif Provence - Annado 2018

Cérémonie des vœux du Collectif Provence - Annado 2018

D 10 janvier 2018     H 13:58     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

Les vœux du Couleitiéu Prouvènço

Le Collectif Prouvènço vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018 et vous donne rendez-vous pour la cérémonie !

La présentation des vœux du Collectif Prouvènço aura lieu le jeudi 25 janvier à la Salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville d’Avignon à 18h.
Le même jour, à 16h, nous organisons une visite guidée du Palais du Roure, offerte par le Collectif Prouvènço.

Jean-Pierre Richard fera le bilan des actions menées par le Collectif Prouvènço durant 2017. Une année riche en événements et en avancées pour la culture provençale. 2018 s’annonce tout aussi active avec la réalisation de l’Observatoire de la langue et de la culture provençales et d’autres projets pour la préservation et la promotion de la lengo nostro.

Pour vous inscrire :

Mail : adm.collectifprovence@gmail.com
Tél. : 04.90.50.49.12

Programme :

A 16h visite du Palais du Roure (durée : 1h. Gratuit, places limitées, inscription en téléphonant au bureau du Collectif Prouvènço : 04 90 50 49 12).
A partir de 18h, animation musicale avec le groupe Cortesia, discours et vin d’honneur.

Parkings à proximité : Parking du Palais des Papes, Parking des Italiens (navette en direction de la Place de l’Horloge).

Prougramo :

A 4 ouro dóu tantost, vesito dóu Palais dóu Roure (à-gràtis, coume i’a pas forço plaço, es necite de se faire marca au burèu dóu Couleitiéu Prouvènço : 04 90 50 49 12).
A 6 ouro, lou trin di fèsto coumençara pèr uno animacioun musicalo dóu groupe Cortesia, discours et vin d’ounour.

Se póu parca sa veituro dins l’encountrado : Parking dóu Palais di Papo, Parking dis Italian emé de pichot bus que vous menaran à la Coumuno.