Vous êtes ici : Accueil » Boutique Boutigo » Des Alpes à la Côte d’Azur - Histoire de la Provence

Des Alpes à la Côte d’Azur - Histoire de la Provence

Prévente

D 20 juillet 2020     H 12:09     A La Chourmo dóu Couleitiéu

Cette série de bandes dessinées superbement illustrée, écrite par des historiens est désormais disponible sur la Boutigo du Collectif Provence.

Pour en apprendre ou ré-apprendre sur l’Histoire de la Provence, de la plus agréable des façons, en s’immergeant dans de magnifiques illustrations, le Collectif Provence vous propose les 4 premiers tomes Des Alpes à la Côte-d’Azur - Histoire de la Provence en précommande, jusqu’au 30 juillet, pour une livraison prévue entre le 19 et le 22 août.*

Rendez-vous sur la Boutigo http://www.boutique-collectifprovence.com/PBCPPlayer.asp?ID=2153670&fbclid=IwAR3VfyoWyYtO-fL7WCeGH4cxk7hb_FFowKVlgO9MS0RUuWSjpQoyk82wcCs pour ajouter ses articles à votre panier**.

* Livraison en boîte aux lettres ou point relais.
** Paiement uniquement par chèque libellé à l’ordre du Collectif Provence. Une fois votre paiement reçu, une confirmation de commande vous sera envoyée par mail accompagnée de votre facture. Un nouveau mail vous sera envoyé pour vous informer de l’expédition de votre commande le 17 août.