Collectif Prouvènço - Uno regioun uno identita uno lengo
Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Ça s’est passé en Provence... » Dimanche 4 février - Grans - Bagno Caudo

Dimanche 4 février - Grans - Bagno Caudo

D 26 janvier 2018     H 11:35     A La Chourmo dóu Couleitiéu    


agrandir

Réservez votre repas-spectacle !

Dimanche 4 février à midi, à la salle Gérard Philippe de Grans, venez savourer un moment convivial et chaleureux, autour de la Bagna Caudo ! Un événement organisé par l’association de culture provençale Terre de Provence ! Entre amis ou en en famille, ce repas-spectacle est un vrai moment de détente et de partage !

Tarifs adhérents à Terre de Provence
Adultes : 15 euros
Enfants : 5 euros

Tarifs non adhérents
Adultes : 20 euros
Enfants : 8 euros

Cette année, le groupe de musique folk’n’rock Crous e Pielo y fera un concert privé ! Pour celles-et ceux qui mangent sur place le midi, ce concert est offert ! Rock côté pile, folk côté face, Crous e Pielo est toujours gagnant lorsqu’il s’agit de défendre sa culture provençale. Ce groupe marseillais a réussi à révolutionner le rock en s’exprimant en provençal !

Crous e Pielo puise dans les chants des troubadours du Moyen-âge et dans les airs populaires du terroir, ajoutant à ce répertoire patrimonial ses propres compositions, toujours chantées en provençal. Une langue des plus musicale qui séduit un large public, et non seulement les initiés !
P.S : au fait, Crous e Pielo signifie pile et face dans la langue de Frederi Mistral.

Vous ne souhaitez pas participer au repas mais vous voulez voir le concert ? Aucun souci ! Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places uniquement pour le concert, pour seulement 5 euros.