Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » ça s’est passé en Provence... » Dimenche 28 d’avoust - Maussane-les-Alpilles - Le Temps Retrouvé

Dimenche 28 d’avoust - Maussane-les-Alpilles - Le Temps Retrouvé

D 24 août 2016     H 11:49     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

Stand du Collectif Prouvènço sur place

C’est devenu un rendez-vous incontournable dans le charmant village des Alpilles, « Le Temps Retrouvé ». Quel joli nom pour cet événement qui conjugue au présent les souvenir d’une Provence éternelle. Ses paysages, son terroir, son artisanat, sa culture, sa langue, ses talents.

Cette manifestation a pour but de recréer l’atmosphère du village au siècle dernier. Cette journée offre aux visiteurs l’occasion de découvrir le quotidien, les loisirs et les métiers d’antan. Pour cela, diverses animations gratuites font la joie des grands et des petits autour de la place centrale et de l’avenue de la Vallée des Baux. Le Collectif Prouvènço viendra partager ce dernier dimanche d’août, non pas dans un esprit nostalgique, mais avec la volonté de faire perdurer tout ce qui nous enchante en Provence.

JPEG - 1 Mo