Vous êtes ici : Accueil » Le site web » Actualités » Disparition de Christian Tailleux, maire de Fontaine de Vaucluse

Disparition de Christian Tailleux, maire de Fontaine de Vaucluse

D 6 juin 2011     H 17:58     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

Jean-Pierre Richard, Président, et Robert Arnaud, vice-président, ainsi que l’ensemble du Conseil d’Administration du Collectif Prouvènço présentent toutes leurs condoléances à la famille, aux proches et au Conseil Municipal de Christian Tailleux, maire de Fontaine de Vaucluse.

Nous ressentons une profonde émotion : il y a moins d’un an, en effet, nous avions inauguré une plaque commémorative d’une strophe de Mireille aposée conjointement par le Collectif Prouvènço et la municipalité de Fontaine de Vaucluse à proximité du gouffre. Nous avons beaucoup travaillé ensemble sur cette inauguration. Ainsi, des liens de conviction provençale se sont créés entre nous.

Christian était un homme de conviction, que nous apprécions beaucoup et nous sommes tous aujourd’hui profondément attristés par sa disparition.

P1020408