Collectif Prouvènço - Uno regioun uno identita uno lengo
Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Ça s’est passé en Provence... » Du 22 au 25 Juillet - Guy Bonnet au Festival Off d’Avignon !

Du 22 au 25 Juillet - Guy Bonnet au Festival Off d’Avignon !

En simple troubadour

D 29 juin 2012     H 16:01     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages


agrandir

GUY BONNET "en simple troubadour"

Dans le cadre du festival Off, Guy BONNET vous propose une rétrospective de ses plus belles chansons provençales et françaises.

Seul en scène ! Cela faisait un certain temps que cela ne lui était plus arrivé de se retrouver en simple troubadour, au piano, comme à ses débuts.

Avant de reprendre le spectacle musical " Les chants d’amour de Mirèio" à la rentrée, Guy Bonnet a fait le choix, pour quatre soirées, d’une vingtaine de chansons composées au fil du temps… et créées pour la plupart dans la cour du Palais du Roure. Un véritable retour aux sources, donc !

Il chante les joies, les colères, les espoirs et les désespoirs d’un pays qui n’en finit pas de lutter pour exister. Il a la certitude de ses racines sans nostalgie ni passéisme.

La presse a dit : « Il y a dans sa voix un soleil qui brûle dans des mots de poète. Il chante pour vivre et vit pour chanter »… "En simple troubadour".

Du 22 au 25 juillet à 21h30. Cour du Palais du Roure. Avignon
Location 04 90 88 44 04 – 06 12 26 24 27