Vous êtes ici : Accueil » Le site web » Actualités » Editorial » Festival des Fontaines : déjà une réussite !

Festival des Fontaines : déjà une réussite !

D 31 août 2011     H 12:21     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

Le parc de la Fontaine Mary-Rose s’apprête à recevoir le Festival des Fontaines. Le lieu a subi de nombreuses transformations - élagage des arbres, amélioration des accès, traçage des places de parking, signalisation - destinées à améliorer encore l’accueil du public. Le site, déjà superbe, est encore plus beau après ces aménagements.

L’équipe du Festival des Fontaines, qui rassemble plus de 110 bénévoles et de nombreux partenaires et prestataires de service est totalement mobilisée, ainsi que les services municipaux de la ville de Grans.

Des centaines de personnes ont déjà réservé leurs places pour la soirée d’ouverture, qui promet d’être inoubliable. En effet, Jean-François Gérold et Le Condor ont conçu, spécialement pour le public du Festival des Fontaines, un concert exceptionnel, à l’ambiance latino-provençale très marquée. Des percussionnistes de talent aux danseurs de salsa professionnels, la soirée promet de nombreuses surprises.

Un écran géant, placé derrière la scène, permettra de profiter encore plus pleinement du spectacle.

Enfin, la presse relaye avec efficacité le Festival, que vous retrouverez sur les ondes des radios locales France Bleu Provence, France Bleu Vaucluse, Soleil Fm, 3dFm, dans les colonnes des journaux La Provence, Le Régional, La Marseillaise, Calanques, Fémina ou encore un direct à la télévision avec le coordinateur Jean-Pierre Richard, sur LCM jeudi 1er septembre dès 17h00.