Vous êtes ici : Accueil » Le site web » Actualités » Jean-Pierre Richard nominé aux Trophées du Régional

Jean-Pierre Richard nominé aux Trophées du Régional

D 1er février 2011     H 10:22     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

Le président du Collectif Prouvènço est nominé, en tant que représentant de l’association, aux Trophées 2010 du Régional, pour la création du Festival des Fontaines, dont le succès a été retentissant dans tout le pays salonais et pour son engagement pour la défense et la promotion de la langue, de la culture et du patrimoine de Provence.

JP Richard

Jean-Pierre Richard figure donc dans la catégorie ’Culture et Patrimoine" aux côtés de 3 autres nominés. Pour les départager, il faut voter en suivant les instructions du journal Le Régional :

L’année 2010 les a vus audacieux, solidaires ou encore performants. Nous souhaitons mettre leurs réalisations en lumière et nous vous demandons donc d’établir votre palmarès. Pour cela envoyez-vous un mail avec votre sélection (une personne ou association par rubrique) en cliquant ici (rédigez votre email en écrivant le nom des personnes que vous avez choisis)

Vous pouvez voter jusqu’au dimanche 22 février inclus. La liste des gagnants sera publiée dans le Régional du 16 mars.

Attention : dans votre mail vous devez voter pour toutes les catégories sous peine d’annulation de votre vote. Un seul vote sera pris en compte par adresse email.

La rédaction du Régional.