Collectif Prouvènço - Uno regioun uno identita uno lengo
Vous êtes ici : Accueil » Le site web » Actualités » L’Observatoire présenté devant près de 300 personnes à l’invitation du (...)

Cavaillon

L’Observatoire présenté devant près de 300 personnes à l’invitation du conseiller général Jean-Baptiste Blanc

D 27 septembre 2012     H 15:15     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages


agrandir

Jean-Baptiste Blanc conseiller du canton de Cavaillon tenait mercredi 19 septembre une importante réunion de rentrée au Moulin des Taillades.

A cette occasion, il a décidé de mettre à l’honneur quelques personnes ou associations qui œuvrent au sein du territoire.

JPEG - 1.1 Mo
IMG_8568

C’est avec plaisir que le Collectif Prouvènço a répondu à l’invitation du conseiller général pour présenter brièvement le projet de l’Observatoire de la Langue et de la Culture Provençales accueilli par la commune de Cheval-Blanc.

La délégation du Collectif Prouvènço était conduite par son président, Jean-Pierre Richard, qui était accompagné par Robert Arnaud, vice-président en charge du Vaucluse et par Martine Salvagno, présidente de Parlaren Lou Pountet et membre du Conseil d’Administration.

De nombreuses personnalités, maires, députés, sénateurs, présidents d’association ont ainsi pris connaissance de notre projet.