Vous êtes ici : Accueil » Le site web » Actualités » Editorial » Le Collectif Prouvènço sur le terrain

Le Collectif Prouvènço sur le terrain

D 4 septembre 2014     H 11:52     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

Pour cette rentrée nous invitons nos amis, adhérents et tous ceux qui s’intéressent à l’action conduite par le Collectif Prouvènço à participer aux différentes activités à venir :

Samedi 6 septembre, Forum des Associations à Grans. Présence bienvenue sur le stand du Collectif

12, 13 et 14 septembre, « Maillane, l’âme de la Provence » l’hommage rendu à Frédéric Mistral par sa ville lien www.maillane.fr. Le Collectif Prouvènço est partenaire de cette manifestation avec notamment l’organisation du grand concert gratuit « Musique des Régions au Pays de Mistral » le samedi 13 septembre. Consulter le programme

• Sur place sera dédicacé le livre « Sang & Or : un drapeau européen pour la Provence » par son auteur, Remi Venture. Commander le livre.

Dimanche 21 septembre, Fête des Associations à Arles. Présence bienvenue sur le stand du Collectif. Sur place, dédicace du livre «  Sang & Or : un drapeau européen pour la Provence ».

Samedi 27 septembre, de 9h à 18h, nettoyage du Mas Saint-Paul, à Cheval-Blanc, avec repas partage. Se munir de vêtements de travail, gants en cuir, ciseaux, pelles, brouettes… Débroussailleuse fournie. Inscrivez-vous auprès de Christelle en téléphonant au 04 90 50 49 12

Dimanche 5 octobre, Sénas Autrefois, présence bienvenue sur le stand du Collectif

Dimanche 12 octobre, Fête du PNR des Alpilles à Orgon. Présence bienvenue sur le stand du Collectif. Sur place, dédicace du livre « Sang & Or : un drapeau européen pour la Provence ».

Dimanche 16 novembre, Foire d’Automne à Velleron (84). Présence bienvenue sur le stand du Collectif

Adhérez au Collectif Prouvènço et en vous abonnant au magazine Me Dison Prouvènço. (bulletin adhésion/abonnement).

Jean-Pïerre Richard
Président du Collectif Prouvènço