Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Ça s’est passé en Provence... » Le Condor fête ses 10 ans : 4 et 5 août 2010 au Théâtre Antique (...)

Le Condor fête ses 10 ans : 4 et 5 août 2010 au Théâtre Antique d’Arles

D 20 juillet 2010     H 16:05     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

Les 4 et 5 août 2010 à 21h30 à Arles, au Théâtre Antique, Jean-François Gérold et son groupe, Le Condor, fêteront leur 10 ans d’existence. 150 artistes sur scène, des instruments identitaires de Provence au djembé, à la cornemuse et à la caisse claire écossaise : un évènement à ne pas manquer...

"Jean-François Gérold et son groupe, Le Condor, fête cet été leur 10 ans. Ils ont grandi en même temps et à côté du Collectif Prouvènço. La musique de ce groupe, portée par le savoir-faire de ses musiciens, a fait bouger les choses en Provence. Le Condor est comme Crous e Pielo, "génération collectif".

Le Collectif Prouvènço appelle tous ses amis à participer à ce concert évènement pour qu’ensemble nous fassions honneur à une Provence qui bouge et qui vit."

Jean-Pierre Richard,
Président du Collectif Prouvènço.

Le Condor animera une des scènes du Festival des Fontaines samedi 18 septembre 2010 à Grans, Parc de la Fontaine Mary-Rose.