Vous êtes ici : Accueil » Le site web » Actualités » Le Festival des Fontaines a mis ses bénévoles à l’honneur

Le Festival des Fontaines a mis ses bénévoles à l’honneur

D 31 janvier 2013     H 16:37     A Jean-Charles     C 0 messages

Jean Pierre Richard

150 personnes étaient présentes le mardi 29 janvier à la présentation des vœux du Collectif Prouvènço et à l’avant première du film sur le Festival des Fontaines de 2012 en présence de nombreux élus, présidents d’associations, prestataires et bénévoles .

Yves Vidal

Yves Vidal, le maire de Grans, a dit sa volonté de faire tout ce qui était en son pouvoir pour obtenir une mutualisation financière des collectivités du pays Salonais afin de permettre au Festival des Fontaines de se mettre au niveau des grands festivals régionaux.

Jean Pierre Richard, Président du Collectif Prouvènço a salué l’action des acteurs locaux, présidents d’associations et bénévoles qui ont œuvré pour que le Festival 2012 connaisse un beau succès . La Chorale Provençale d’Istres, forte de 25 chanteurs, a interprété quelques uns des airs qui ont fait sa renommée.

Chanteurs et musiciens

Les organisateurs du Festival des Fontaines ont projeté le film, d’une durée de 45 minutes largement applaudi par un public enthousiaste .L’assemblée n’a pas ménagé ses applaudissement pour saluer la présence de Guy Bonnet, Jean-François Gérold et de Stéphane Daniel, venus en personne partager cette belle soirée avec leurs fans.

Cette année, le Festival des Fontaines se tiendra les 2, 3 et 4 août 2013 à Grans

2013 - Le film du FDF 2012 - Affiche

Le film du Festival des Fontaines (45 min) est en vente dans le tissu associatif exclusivement, au prix de 15 € pièce et sur commande uniquement. Plus de renseignements auprès du bureau du Collectif Prouvènço,
04 90 50 49 12 – collectifprovence@gmail.com