Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Ça s’est passé en Provence... » Les Arlésiennes et le XVIIIème siècle

Dans le cadre de la fête des gardians et de l’élection de la nouvelle Reine d’Arles

Les Arlésiennes et le XVIIIème siècle

D 19 avril 2011     H 19:22     A Jean-Charles     C 0 messages

Comme chaque année le Collectif Prouvènço participe à cette merveilleuse exposition .
NOUVEAU CETTE ANNÉE GRANDE VENTE DE DRAPEAUX PROVENÇAUX SUR LE STAND DU COLLECTIF POUR ACCUEILLIR LA NOUVELLE REINE D’ARLES LA PLACE DE LA RÉPUBLIQUE SERA AUX COULEURS SANG ET OR !

reneissenço0001

Depuis 2003 l’association Reneissènço nous a habitués a de magnifiques expositions cette année le thème est tout à fait inédit, préparez vous à y découvrir des merveilles !
Unis par la même passion pour notre terroir, des artisans, des collectionneurs, des artistes, des associations répondent à l’invitation de Reneissènço pour un moment fort de culture provençale à partager avec tous à l’église St Anne.
Inauguration officielle le samedi 30 avril 2011 à 12 h00, à cette occasion Madame Yvette Faure, découpeuse de velours au sabre, Meilleur ouvrier de France et Monsieur Alain Vivier Merle tisserand et également meilleur ouvrier de France se verront remettre la médaille d’honneur de la vile par Mr Hervé Schiavetti, Maire d’Arles .
Cette cérémonie sera suivie à 13 h00 par une création de la Compagnie Art’Relate Ballet sur le parvis de la Mairie.