Collectif Prouvènço - Uno regioun uno identita uno lengo

Li Mireieto 2017.

D 24 mai 2017     H 15:22     A Jean-Charles     C 0 messages


agrandir

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 juillet 2017

Devenir Mireieto c’est accepter le règlement ci dessous :
Cet événement s’adresse aux petites filles de 8 ans à 10 ans.
Cette année sont concernées les petites filles nées entre 2007 et 2009 souhaitant prendre la cravate pour la première fois à l’occasion de cette cérémonie.
Elles seront accompagnées d’une Marraine et/ou d’un Parrain âgé de 16 ans révolu qui s’engage(nt) à participer à cette cérémonie en costume traditionnel. La Marraine et /ou le Parrain ne pourront avoir qu’une seule filleule le jour de la Cérémonie.
Les futures Mireieto s’engagent à participer aux différentes étapes préparatoires organisées et prises en charge par Festiv’Arles - Maintenance et Traditions, en amont de la manifestation (ateliers, visites, conférences).
Elles porteront la tenue souhaitée dite de « Mireille » durant toute la manifestation en tenant compte de la saison hivernale et des indications présentées dans ce document et lors des entretiens.
Elles s’engagent à être présente et à participer à la totalité à la « Prise de Coiffe » le jour de la manifestation.
La chevelure doit être assez longue pour pouvoir être coiffée.
Elles acceptent que leur photo et signature soient consignées dans le Registre Officiel des « Mireieto » et conservé au Museon Arlaten.
Festiv’Arles - Maintenance et Traditions disposera des photographies et renseignements audio-visuels pour tous supports de communication et internet, sans que cela ouvre le droit à une rétribution quelconque pour les participants et / ou leurs familles.

PDF - 486.9 ko