Vous êtes ici : Accueil » Le site web » Actualités » Plus que jamais mobilisés

Plus que jamais mobilisés

Succès du stand du Collectif Prouvènço et témoignages alarmants !

D 4 mai 2015     H 18:20     A Jean-Charles     C 0 messages

L1000153

Comme chaque année le Collectif Prouvènço a répondu présent à l’invitation de l’Association Reneissènço d’Arles pour son exposition annuelle organisée dans le cadre de la fête des gardians . Cette année l’association culturelle arlésienne invitait son public à un grand voyage d’Inde en Provence . Une fois de plus la chourmo de Jeannine Castanet a réalisé de véritables petits miracles pour faire sortir des armoires provençales de véritables trésors d’étoffe . Fidèle parmi les fidèles nos amis de Reneissènço font appel au Collectif chaque année pour y tenir son stand de littérature provençale

L1000218