Vous êtes ici : Accueil » Le site web » Actualités » Présentation du film sur le festenau Me Dison Prouvènço

Présentation du film sur le festenau Me Dison Prouvènço

Mardi 15 septembre 2009 à 19h00 salle des fêtes de Grans

D 8 septembre 2009     H 15:40     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

La présentation du film du Festenau Me Dison Prouvènço se tiendra le mardi 15 septembre 2009 à 19h00 à la salle des fêtes de Grans, place Jean Jaurès.

Lors de cette présentation, la direction du Collectif Prouvènço vous présentera également le programme de la Manifestation Sian et Saren qui aura lieu le 3 octobre 2009 de Beaucaire à Tarsacon pour la défense et la promotion du provençal et la reconnaissance par la loi de la pluralité des langues d’Oc.

Par ailleurs, le Collectif récupérera le questionnaire retour d’expérience qui a été adressé aux bénévoles et aux participants. Ceux qui ne pourront pas être présents ce jour-là pourront nous le renvoyer par fax au numéro suivant : 04 90 50 49 12.

Merci de nous signaler votre présence à cette réunion, qui sera suivie d’un repas "partage" où chacun apportera sa contribution.

Pour tout renseignement, contactez le Collectif Prouvènço au 04 90 50 49 12.