Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Repas de l’Amista - Retour en images

Repas de l’Amista - Retour en images

D 31 juillet 2018     H 11:41     A La Chourmo dóu Couleitiéu

Repas de l’Amista
On fête l’été au Collectif !

Il y a une semaine jour pour jour, toute la chourmo du Collectif Prouvènço s’activait pour faire de ce petit événement intimiste une belle réussite !

Mercredi dernier, afin de fêter l’été, le Collectif Prouvènço a organisé un rendez-vous amical dans une ambiance décontractée. Les propriétaires du lieu, Gisèle et Jean Brémond, nous ont généreusement laissé leur jardin à disposition. Le bureau de l’association s’est transformé, pour le temps d’une soirée, en un lieu de réception champêtre !

Au programme : un apéritif provençal offert par l’association suivi d’un repas concocté maison par la chourmo du Collectif. Le moment était aussi une belle occasion pour visionner des vidéos retraçant les actions du Collectif Prouvènço depuis sa création !

Nous avons tous passé un très agréable moment. Merci à toutes et à tous de la convivialité et de la bonne humeur dont vous ne vous êtes jamais départis. Au plaisir de nous retrouver pour un prochain rendez-vous !

Retour en images sur le repas de l’Amista :

— > Les festivités ont débuté avec l’apéritif provençal :

— > Jean-Pierre Richard au micro, annonçant les avancées de l’Observatoire et les futurs projets de l’association, aux côtés de Gisèle et Jean Brémond, les propriétaires des lieux :

— > Le repas est bientôt prêt ! Voilà de quoi régaler nos papilles gustatives !

— > Avant de dîner, Nicolas Dromard , comédien - la compagnie Dans La Cour Des Grands, nous a fait l’honneur et le privilège de nous faire partager ses talents en jouant l’extrait d’une pièce de théâtre :

Retrouvez la magnifique troupe de théâtre au complet lors d’une ballade théâtrale, en nocturne, afin de découvrir et redécouvrir ce grand texte de Marcel Pagnol, joué avec justesse dans le décor qui l’a tant inspiré : Manon des Sources.
Les 2, 7 et 9 août. Informations au 04 42 03 49 98 et 06 67 63 32 58.

— > À table !