Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Samedi 10 février - Nice - Promenade commentée du Pays Niçois

Samedi 10 février - Nice - Promenade commentée du Pays Niçois

D 7 février 2018     H 10:29     A La Chourmo dóu Couleitiéu

« Promenade à travers le temps en Pays Niçois… de la Préhistoire à nos jours »

L’histoire du Pays Niçois à la portée de tous !

Une visite historique et culturelle commentée de Nice vous intéresse ? En dehors des circuits habituels que fréquentent les visiteurs, l’ association « Racines du Pays Niçois » vous propose une autre façon de voir Nice et de connaitre son histoire et sa culture.

La promenade dans les rues du Vieux Nice et au Château vous occupera une bonne demie-journée et vous en ressortirez plus riche en connaissance d’un pays bien mal connu avec un maximum d’informations sur les autres lieux que vous pourriez visiter lors de votre séjour. C’est pourquoi, si vous venez passer quelques jours sur Nice, programmer cette visite commentée au tout début de votre séjour est le bon choix !

Prochaine promenade organisée

La prochaine visite commentée aura lieu samedi 10 Février 2018, sous le thème "Promenade à travers le temps en Pays Niçois.... de la Préhistoire à nos jours". Cette promenade se déroule entre le Château et la Place Garibaldi en passant par la Vieille Ville et dure pratiquement 3 heures. Le rendez-vous pour le départ est fixé devant l’entrée de l’ascenseur du Château.

Connaître Nice à petit prix

La visite guidée et commentée de Nice et son Comté, son histoire et sa culture est au prix 15 €/personne (adhésion comprise). Pour les groupes (à partir de 6 personnes) le prix par personne tombe à 12 € (le groupe ne pourra dépasser 12 personnes par visite afin que nous soyons disponible pour chacun d’entre vous.

Renseignements et inscriptions

Vous pouvez contacter l’association organisatrice par mail : contact.racinesdupaysnicois@gmail.com
Ou en laissant un message, avec vos coordonnées, sur le répondeur de l’association : 04 92 27 15 80.