Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Ça s’est passé en Provence... » Samedi 21 oct -Avignon - Concert de l’Académie du Tambourin

Samedi 21 oct -Avignon - Concert de l’Académie du Tambourin

D 13 octobre 2017     H 14:16     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

Siéu urouso de vous faire assaupre que l’Académie du Tambourin pourgira un councert de gala que recampo 12 musician d’elèì - souvènti cop, d’ensignaire de musico - souto l’empento de Maurise Guis, proufessour egrègi au Counservatòri de z’Ais-de-Prouvènço. *** J’ai le plaisir de vous annoncer la venue de l’Académie du Tambourin, un concert de gala qui réunit 12 musiciens virtuoses, pour la plupart, enseignants de musique, sous la direction de Maurice GUIS, professeur émérite au Conservatoire d’Aix-en-Provence.

Aquéu councert se debanara lou dissate 21 d’óutobre de 2017 à 3 oro de l’après-dina, dins la Glèiso di Carme, en Avignoun. Pèr aquéu counert, baia d’à gràtis, i’aura pamens un « capèu » au proufié di jouvènt de la parròqui. *** Ce concert se déroulera le samedi 21 octobre 2017 à 15 h en l’Église des Carmes, en Avignon. Bien que gratuit, il fera l’objet d’un « chapeau » au bénéfice des enfants de la paroisse.

Lis ourganisaire n’en soun l’Assouciacioun Carnot Carmes St Lazare, Parlaren Intra-Muros D’avignon *** Les organisateurs en sont l’Association Carnot Carmes St Lazare, Parlaren Intra-Muros D’avignon

La Couourdinacioun Parlaren e lou Couleitiéu Prouvènço apielon aquéu councert *** Ce concert est soutenu par la Coordination Parlaren et le Collectif Provence
Oudilo Delmas, Presidènto de la Couourdinacioun Parlaren