Collectif Prouvènço - Uno regioun uno identita uno lengo
Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Ça s’est passé en Provence... » Samedi 27 juillet 2013 - Vallabrègues met à l’honneur Mireille et (...)

Samedi 27 juillet 2013 - Vallabrègues met à l’honneur Mireille et Vincent

D 26 mars 2013     H 10:22     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages


agrandir

Dans le cadre de Mirèio à Mireille, la Mairie de Vallabrègues présente « Les chants d’Amour de Mireille » samedi 27 juillet, dans les arènes.

On ne présente plus ce spectacle crée par Guy BONNET et qui affiche un énorme succès depuis 2 ans ! L’œuvre de Mistral est ici respectée entièrement et fabuleusement chantée par Elodie MINARD et Guy BONNET. Ce spectacle est programmé pour 22H dans les arènes de Vallabrègues. Le prix d’entrée sera de 15€.

Toujours dans le cadre de Mirèio à Mireille, Vallabregues, village de Vanniers, fête son « Vincent » l’amoureux de Mireille, avec l’Ouverture Officielle de « La Maison de Vincent » dont l’inauguration aura lieu ce même jour Samedi 27 juillet à 18h00. Un défilé dans les rues du village mettra à l’honneur les Gardians et les Arlésiennes qui danseront sur chaque place du village. Un vin d’honneur clôturera la cérémonie après les discours d’usage.

Un hommage à ne manquer sous aucun prétexte.

JPEG - 78.9 ko