Collectif Prouvènço - Uno regioun uno identita uno lengo
Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Samedi 29 et dimanche 30 juin 2019 - Concerts de Cortesia et Sham’Rock - (...)

Samedi 29 et dimanche 30 juin 2019 - Concerts de Cortesia et Sham’Rock - Simiane-la-Rotonde

D 25 juin 2019     H 10:30     A La Chourmo dóu Couleitiéu    


agrandir

DÉBUT DU FESTIVAL D’ÉTÉ DE LA FÉDÉRATION PARLAREN ALPES DE PROVENCE, À SIMIANE-LA-ROTONDE (04) SAMEDI 29 JUIN ET DIMANCHE 30 JUIN 2019

PARLAREN AUP DE PROUVÈNÇO, avec le soutien de la Coordination PARLAREN et du COLLECTIF PROVENCE, entame son festival d’été par deux concerts gratuits, de qualité, à la nouvelle Salle des Fêtes de Simiane-la-Rotonde.

  • Le samedi 29 juin, à 15h30 (entrée gratuite), la langue provençale sera à l’honneur avec le groupe Cortesia qui chante ses propres compositions, mais ponctue la représentation de quelques chants en langue des troubadours.

  • Le dimanche 30 juin, à 15h30 (entrée gratuite), la Fédération PARLAREN AUP DE PROUVÈNÇO convie le groupe Sham’rock qui retrouvera la Salle des Fêtes de Simiane-la-Rotonde avec un nouveau concert de rock celtique.

Ces deux spectacles, samedi et dimanche, marqueront le coup d’envoi des activités de la nouvelle et magnifique Salle des Fêtes de Simiane-la-Rotonde, financée en partie par la Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur et inaugurée le lundi 16 juin dernier.