Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2019 - La grande braderie - (...)

Samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2019 - La grande braderie - Salon-de-Provence

D 28 août 2019     H 11:08     A La Chourmo dóu Couleitiéu

Samedi 31 août et dimanche 1er septembre de 9h à 19h, en centre ville de Salon-de-Provence, se tiendra la Grande Braderie 2019. Organisée par la FDAcom, la fédération des associations de commerces de Salon, elle est soutenu par la Ville et la Chambre de commerce et d’industrie Marseille-Provence (CCIMP).

L’événement devenu incontournable marque la fin des vacances d’été mais le début d’une nouvelle année riche en manifestations. On vient de loin pour trouver la bonne affaire car les choix sont nombreux et l’offre diversifiée : habillement, chaussures, épicerie, linge de maison, parfumerie, décoration, optique, bijoux, informatique, téléphonie, électroménager, voyages, livre, jeux et CD...

Deux nouveautés cette année : l’ouverture le dimanche avec la présence de plus de 60 commerçants participants et la venue du Ping Tour, une tournée de promotion nationale pour faire découvrir le ping-pong au travers d’ateliers gratuits sur inscription.
Et pour le dimanche uniquement, de nombreuses animations en déambulation seront proposées : des orgues de barbarie, du chant, des caricaturistes, des mascottes, une fanfare, un sculpteur de ballons ou encore, un magicien de close-up. Il y en aura pour tous les âges. De quoi satisfaire les familles en proposant une sortie rythmée par des animations ludiques et des bonnes affaires à faire pour la rentrée !

Rendez-vous ce weekend !