Collectif Prouvènço - Uno regioun uno identita uno lengo
Vous êtes ici : Accueil » Ça bouge en Provence » Ça s’est passé en Provence... » Soirée d’hiver avec Yves Roux et le Trio Ardéal au Moulin à sons de (...)

Soirée d’hiver avec Yves Roux et le Trio Ardéal au Moulin à sons de RUSTREL

D 4 janvier 2012     H 15:06     A Jean-Charles     C 0 messages


JPEG - 26.8 ko
Yves Roux

Fidèle à son désir de fêter chaque saison en partageant un événement culturel associant le proche et le lointain, l’Oreille buissonnière vous invite à venir écouter la parole d’Yves Roux, habitant duVillage et les musiques de Transylvanie du Trio Ardéal.

Vendredi 27 janvier 2012 à 20h30 au Moulin à Sons de Rustrel (84), Yves Roux nous contera à sa façon le fait d’être provençal aujourd’hui et Ardéal nous emportera en Transylvanie, cette grande plaine où villes et villages ont 3 noms : roumain, hongrois et allemand.

Dans cette région de labours et de foins, de sapins et de rivières où l’humour et la cordialité règnent en maîtres dans un parfum de crottin de cheval et d’alcool de prune, la musique foisonne, car à l’esprit des peuples qui s’y côtoient, s’ajoute le génie musical et la virtuosité propres aux Roms, musiciens professionnels depuis des générations.

Prix d’entrée : 8€ / 5€ (tarif réduit et adhérents)/ gratuit pour les enfants

- NB : Le nombre de places étant très limité, il est indispensable de réserver :

- par téléphone : 06 77 04 37 38 ;
- par mail à l’adresse suivante :oreillebuissonniere@kaval.org
- par courrier : L.O.B – Mairie - 84400 Rustrel

Le Moulin à sons de Rustrel se situe Quartier Farinette, face au Moulin à Huile. C’est un espace convivial ; l’écoute y est intime.

Avec le soutien du Pôle de création artistique en Pays d’Apt

JPEG - 46 ko
Trio Ardéal