Vous êtes ici : Accueil » Le site web » Actualités » Soulidarita pèr lou Var

Soulidarita pèr lou Var

Solidarité pour le Var

D 29 juin 2010     H 15:34     A La Chourmo dóu Couleitiéu     C 0 messages

Le Collectif Prouvènço, association régionale de défense et de promotion de la langue et de la culture provençale, et le groupe Crous e Pielo, organisent, lundi 5 juillet 2010 à 20h30 à la Maison du Peuple de Gardanne, avec la collaboration de la municipalité de Gardanne et l’association AGESPA, Association de Gestion d’ Equipement sociaux pour personnes agées un concert caritatif au profit des sinistrés du Var. Stéphan Manganelli assurera la première partie du concert.

Le prix d’entrée est fixé à 10 €. Sur place, stand, buvette, et restauration sont prévus. Tous les bénéfices seront entièrement reversés au profit des sinistrés des communes du Muy et du Luc en Provence.

Par ailleurs, le Collectif Prouvènço vient d’éditer le premier tome de la bande dessinée de Gaspard de Besse en langue provençale. Il sera disponible dans les prochains jours. Suite aux terribles évènements climatiques qui ont touché le Var ces derniers jours, l’association a décidé de se mobiliser et d’engager une action de soutien jusqu’à la fin de l’année 2010. Ainsi, le Collectif Prouvènço a décidé de reverser 2 € par album vendu.

Soulidarita pèr lou Var

Solidarité pour le Var

Crous e pielo en concert à la Maison du Peuple de Gardanne, Avenue Léo Lagrange, 13120 GARDANNE - Lundi 5 juillet 2010 à 20h30.
Renseignements et réservations : Collectif Prouvènço 04 90 50 49 12

Gaspard de Besse en provençal, BD, 10 € dont 2 € reversés au profit des sinistrés du Var.
Renseignements et réservations : Collectif Prouvènço 04 90 50 49 12 – www.collectifprovence.com

Lou Couleitiéu Prouvènço, assouciacioun regionalo d’aparamen e de proumoucioun de la lengo e de la culturo prouvençalo, e lou group Crous e Pielo, engivanon dilun 5 de juliet 2010 à 20°30 à l’Oustau dóu pople de Gardano, emé la coulabouracioun dóu municipe de Gardano e l’assouciacioun AGESPA, un councert caritatiéu pèr li daumaja dóu Var. Estefan Manganeli assegurara la proumiero partido dóu councert.

L’intrado es fissada à 10 éurò. Se ié troubara estand, begudo, e pèr manja. Tóuti li benefice saran revessa en plen au proufié di daumaja di coumuno dóu Mui e dóu Lu en Prouvènço.

D’autro part, lou Couleitiéu Prouvènço vèn d’edita lou proumié tome de la bando dessinado Gaspard de Besso en prouvençau. Sara lèst dins quàuqui jour. En seguido dis òrris evenimen climati qu’an pertouca lou Var i’a gaire de tèms, l’assouciacioun a decida de se boulega e d’entamena un soustèn enjusquo la fin de l’annado 2010. Pèr acò faire, lou Couleitiéu Prouvènço a decida de revessa 2 éurò pèr album chabi.

• Affiche sinistrés Var - A3