UN COURS DE PROVENÇAL SUR FRANCE 2 !

D 6 mai 2011     H 16:30     A Jean-Charles     C 0 messages

arton423-4ccdb

Bernard Remuzat qui anime les cours de Provençal de l’Escolo de la Nerto de Marseille a enseigné à la jeune journaliste de France 2 quelques notions de notre belle langue Provençale.

Élève turbulente mais curieuse de tout, Valentine mettra le Provençal à l’honneur lors de l’émission du 1 mars 2011, à ne pas manquer ! ( le reportage sera également disponible sur le site internet de l’émission )C’est Valentine Féau, la chroniqueuse de l’émission de Stéphane BERN, "Comment ça va bien", qui est venue tester un cours de Provençal auprès du Collectif Prouvènço à l’occasion du salon Expolangues à Paris.